L'UFR Sciences humaines et sociales - Nancy célèbre ses diplomé·es en information et communication

Publié le 31/01/2023 - Mis à jour le 3/05/2023
remise de diplômes Information communication Nancy

Ce mois de janvier 2023, s’est placé sous le signe des retrouvailles pour le département Infocom, ses nouveaux·diplômés et ses nouvelles diplômées . En effet, les 14 et 28 janvier 2023 ont eu lieu les cérémonies de remise de diplômes : l’une dédiée à la promotion 2022 de licence et l’autre pour les promotions 2022 des masters Veille stratégique et organisation des connaissances (VSOC) et stratégie et conseil en communication (SCC).

Ces événements ont été à la fois l'occasion de clôturer une période bouleversée, notamment par la crise sanitaire, mais surtout de célébrer la réussite et les liens tissés entre ces ancien·nes étudiant·es d’information et communication de l’UFR SHS-Nancy. Ces moments leur ont permis de récupérer leurs diplômes aux côtés de leurs proches, d'exprimer leur reconnaissance et de remercier l’équipe pédagogique pour leurs enseignements, ainsi que de renforcer des liens avec leurs ancien·nes camarades de promotion.

En tant que co-organisatrice de ces événements, l’association des étudiants en Infocom de Nancy, Unicom a su mettre à l’honneur ce moment de célébration dans la convivialité et la bonne humeur. Elle remercie notamment l’équipe pédagogique pour l’énergie et le temps consacré à la formation de chacun·e d’entre eux·elles.

remise de diplômes Information communication Nancy
Soumis par un étudiant