Habilitation à Diriger des Recherches - HOYRUP Mathieu - LORIA

Lundi 9 janvier 2023 - 14:00 - 18:00

Mathieu HOYRUP, soutient pour son Habilitation à Diriger des Rcherches (HDR) lundi 9 janvier 2023 à partir de 14h00 à 18h00 au Laboratoire Loria, salle C005, Faculté des Sciences et Technologies à Vandoeuvres-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Aspects Topologiques des Représentations en Analyse Calculable".

Le jury sera composé de Monsieur BRATTKA Vasco (Université de la Bundeswehr, Munich, Allemagne), Monsieur BOURNEZ Olivier (École Polytechnique, Palaiseau), Madame MAYORDOMO Elvira (Université de Saragosse, Espagne), Monsieur CERVELLE Julien (Université Paris-Est Créteil), Monsieur FINKEL Olivier (Institut de Mathématiques de Jussieu - Paris Rive Gauche), Monsieur JEANDEL Emmanuel (Parrain Scientifique, Université de Lorraine).

Pour en savoir ...