Habilitation à Diriger des Recherches - Jérôme Moritz - IJL

Lundi 5 décembre 2022 - 10:15 - 12:00

Jérôme MORITZ, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) lundi 5 décembre 2022 à partir de 10h15 à 12h00 à l'Institut Jean Lamour (IJL) - Site ARTEM, salle de Conférences 4-A014.

Sa soutenance s'intitule "Étude de phénomènes de surface et d’interface en nano-magnétisme et en physique des plasmas".

Le jury sera composé de Monsieur HALLEY David (Université de Strasbourg), Monsieur CHABERT Pascal (Laboratoire de Physique des Plasmas, Palaiseau), Monsieur GARRIGUES Laurent (Laboratoire Plasma et Conversion d’Énergie, Toulouse), Madame BUDA-PREJBEANU Liliana (Grenoble INP), Monsieur BELMONTE Thierry (Université de Lorraine), Madame GAUDRY Émilie (Université de Lorraine) et Monsieur HEURAUX Stéphane (Parrain scientifique, Université de Lorraine).

Pour en savoir ...