Deuxième Happeel hours : « Envie de développer votre projet ? Faites vous accompagner »

Jeudi 6 novembre 2014 - 19:00 - 21:00
Lieu(x):
La Taverne de l'Irlandais
8 rue Mazagran
NANCY
Vivian's Pub
17 place Saint-Louis
Metz

Deux HAPPEEL HOURS auront lieu jeudi 6 novembre de 19h à 21h sur Nancy et sur Metz sur le thème : « Envie de développer votre projet ? Faites vous accompagner »

Vous ne connaissez pas les HAPPEEL HOURS ?? Ce sont des rendez-vous incontournables d’étudiants entrepreneurs ou non, de tous niveaux et de toutes filières de l’Université de Lorraine réunis à l’occasion pour débattre sur des thèmes liés à l’entrepreneuriat, encadrés par des professionnels du milieu !

Les places sont limitées ! Alors si vous êtes étudiants et intéressés par l’entrepreneuriat et des rencontres avec des étudiants entrepreneurs n’attendez plus et inscrivez vous ICI

Pour Nancy, l’happeel hours aura lieu dans le bar La Taverne de l’Irlandais – 8 rue Mazagran 54000 Nancy

Happeel Hour Nancy 061114

Merci de vous inscrire via le lien suivant