[Retour sur] La formation professionnelle part en live ! - L’offre de formation de l’Institut Régional du Travail

Publié le 13/10/2021 - Mis à jour le 2/05/2023
L’offre de formation de l’Institut Régional du Travail

La dernière numéro de La formation professionnelle part en live ! était consacré à l'offre de formation de l'Institut Régional du Travail.

Le coeur de métier de l’IRT (Institut Régional du Travail) est la formation des militants syndicaux, représentants du personnel, conseillers prud’hommes principalement dans les domaines du droit social.

L’offre est composée de formations courtes, Diplômes Universitaires ainsi que la Licence professionnelle : Activités Juridiques : métiers du droit social "Collaborateur droit social". Ces formations, construites selon une pédagogie adaptée aux attentes spécifiques des stagiaires de l’institut, leur donnent les clés de compréhension d’un monde juridique, économique et social en perpétuelle évolution.

Yann Leroy, directeur de l’IRT, était l’invité d’un nouveau numéro de la Formation Professionnelle part en live !

>> Le site web de l'IRT.