[RDV Alumni] PhDLink&Talk avec Julie Bour et Manon Houbre sur les « Carrières docteurs après un doctorat en SHS »

Publié le 29/04/2021

Le réseau Alumni continue à proposer des événements carrières. Profitez de ces opportunités pour réseauter ou faire le point sur votre projet professionnel ! Le 18 mai à 17h, retrouvez Julie Bour et Manon Houbre deux docteures issues des sciences humaines et sociales.

Peut-on être docteure en histoire et travailler en tant que Chargée de mission développement économique au sein de l'association CINESTIC : Cluster image, Innovation Numérique Grand Est ? Ou encore docteure en histoire contemporaine et travailler en tant que Chargée de mission Innovation, Enseignement supérieur et Recherche au Conseil Economique Social et Environnemental de la région Grand Est ?

Eh bien oui ! C’est  le cas des 2 docteures qui interviendront lors de ce RDV Alumni ! Alors, venez échanger avec elles sur les bons conseils quant à leur préparation à l’après thèse, sur leurs parcours, les compétences attendues dans leurs métiers, les tenants et les aboutissants et les spécificités de recrutement dans leur domaine d’activité.

Inscription avant le 11 mai 2021 !

Pour s’inscrire, rien de plus simple connectez-vous sur la plateforme alumni depuis le lien de l’évènement https://alumni.univ-lorraine.fr/events et cliquer sur le bouton « Y allez-vous ? »

L'événement est GRATUIT mais l’inscription est obligatoire pour que vous puissiez recevoir le lien de connexion.

Public : doctorant, docteur

Langue d’animation de la session : Français