Alumn’News : les dernières nouvelles du réseau alumni docteurs

Publié le 4/05/2023 - Mis à jour le 5/05/2023
infographie "Alumn’News"

Chaque mois, un thème est mis en avant. Celui du mois de février portait sur l’application mobile du réseau. Celui du mois de mars portait sur les conseils d’avoir un bon profil sur la plateforme et sur tous les contenus stockés dans l’espace « Media Center » pour accompagner dans son évolution de carrière.

Celle du mois d’avril porte sur le bilan de la 2ème session du programme de mentorat, le témoignage d’un binôme ainsi que les actions prises suite au sondage mené auprès des membres du réseau, comme les communications afin de booster sa carrière ou le document «   6 fonctionnalités de la plateforme pour trouver un job ».

Pour profiter pleinement des services du réseau, inscrivez-vous sur la plateforme alumni

Pour en savoir plus, consultez l’archivage de ces newsletters et les contenus en entier.

Des questions ? Contactez-nous sur l'adresse mail :