Habilitation à Diriger des Recherches - Baumann Cédric - APEMAC

Vendredi 2 avril 2021 - 14:00 - 18:00

Cédric Baumann, soutient pour son habilitation à diriger des recherches vendredi 2 avril à partir de 14h à la Faculté de Médecine, Ecole de Santé Publique, Salle Jean-Pierre Deschamps à Vandoeuvre les Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Santé perçue et maladie chronique : approche psychométrique et analyse épidémiologique".

Le jury sera composé de Mme Christine BINQUET (Centre d'investigation clinique ISERM 1432 à Dijon), M. Bruno FALISSARD (Unité Inserm 1018, Université Paris-Saclay), M. Moustapha DRAME (Université des Antilles, Site de Martinique), Mme Véronique SEBILLE (UMR INSERM 1246 – SPHERE, Institut de recherche en Santé 2 de Nantes), M. Damien JOLLY (Pôle Recherche et Santé Publique, CHU de Reims Hôpital Robert Debré), M. Marc DEBOUVERIE (Université de Lorraine et CHRU de Nancy) et M. Francis GUILLEMIN (Ecole de santé Publique, Faculté de Médecine, Université de Lorraine).