[RDV UL Connectés] Mixité, de l’école à l’emploi.

Date(s):
Mardi 16 mars 2021 - 14:00 - 16:00

Evénement dématérialisé et gratuit proposé par l’Université de Lorraine en collaboration avec les Délégations Départementales aux Droits des Femmes et à l'Egalité et le Rectorat de l'Académie de Nancy-Metz.

Rendez-vous UL Connecté : "Mixité, de l'école à l'emploi" le Mardi 16 mars 2021 à 14h

Au programme :

Avant propos par Pierre MUTZENHARDT, Président de l'Université de Lorraine, Jean-Marc HUART, Recteur de l'Académie Nancy-Metz et Denis ROTH FICHET, Directeur régional aux droits des femmes et à l'égalité femmes-hommes;

Conférence d'Isabelle COLLET, experte internationale du sujet;

Table ronde avec quatre intervenant.e.s d'horizons divers qui viendront partager leurs expériences et bonnes pratiques autour de la mixité :

- Dominique HEN, Directeur de l'ARACT Grand Est.

- Pascal TISSERANT, Vice-Président délégué à l'Egalité-Diversité-Inclusion de l'Université de Lorraine,

- Laurence UKROPINA, Coordonnatrice du pôle égalité chez Rectorat de l'Académie de Nancy-Metz,

- Estelle VINTER, Responsable Ressources Humaines, Direction Déléguée Grand Est Vinci Construction France et membre active du réseau Elles Bougent.

Pour vous inscrire : http://www.univ-lorraine.fr/inscription-la-web-rencontre-mixite-de-lecol...