[International] Wonderful Online Welcome Speech (WOOW)

Jeudi 28 janvier 2021 - 17:30 - 18:30
Lieu(x):
Evénement à suivre en ligne sur Zoom

La Direction des Relations internationales et européennes (DRIE) de l’Université de Lorraine vous donne rendez-vous pour un moment d’échange précédé par une présentation de notre service et des actions et accompagnements qu’il propose aux étudiants internationaux. Vous pourrez à cette occasion poser toutes vos questions (sur vos démarches administratives et la vie à l’université) à la sous-directrice chargée de l’Accueil international qui vous répondra en direct.

Inscription en ligne obligatoire avant le 27 janvier

Vous recevrez un lien Zoom quelques jours avant le début de la Wonderful Online Welcome Speech - WooW.

The International Relations Office (DRIE) of Université de Lorraine is pleased to invite you to its Wonderful Online Wecome Speech (WooW). What is planned? Welcome speech, general presentation of the DRIE office and the services it offers to international students. DRIE will answer all your questions about your administrative procedures or your new life in Lorraine.

Mandatory registration before January, 27th

You will receive a Zoom link a few days before the start of the Wonderful Online Welcome Speech - WooW.