Échanges Gourmands

Publié le 18/11/2013 - Mis à jour le 11/05/2023

Metz Métropole et la Ville de Metz, en collaboration avec le CROUS Nancy-Metz, les associations étudiantes et les Grandes Écoles, organisent pour la quatrième année consécutive l’opération
« Échanges Gourmands », l’occasion d’une rencontre chaleureuse et conviviale entre une famille de l’agglomération et un étudiant ou un chercheur de l’Université de Lorraine ou des Grandes Écoles le dimanche 24 novembre 2013.

Au programme :

Samedi 23 novembre

Les étudiants et chercheurs étrangers ainsi que les familles seront accueillis à l’Hôtel de Ville de Metz pour une réception officielle qui se prolongera par une visite guidée de la Ville et du Marché de Noël.
Un tour de grande roue leur sera également offert par la Fédération des Commerçants de Metz.

Dimanche 24 novembre

Les familles de Metz Métropole qui se seront portées volontaires recevront chez elles les étudiants étrangers à déjeuner.

Il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire alors n’hésitez pas à vous renseigner!