Les étudiants du M2 Finance - parcours AFGA de l'IAE NANCY se distinguent au « Championship Liliane »

Publié le 14/12/2020 - Mis à jour le 2/05/2023
Classement Liliane

Les étudiants du Master 2 Finance, parcours Analyse Financière et Gestion d'Actifs (AFGA) de l’IAE NANCY School of Management se distinguent en participant actuellement au concours de gestion de portefeuille « Championship Liliane » et donnent un coup de projecteur sur le savoir-faire en matière d'allocation d'actifs financiers.

Les 4 équipes du master se classent actuellement dans les 5 premiers rangs des 5 challenges (Défensif, Modéré, Audacieux, Maitrise, Popularité) de ce concours et figurent toutes les 4 dans les 20 premières équipes au classement général, avec une équipe classée première.

Du 26 octobre 2020 au 26 mars 2021, 66 équipes d'étudiant(e)s de Grandes écoles et d'Universités vont s'affronter lors de la quatrième édition d'une compétition unique en Europe permettant de mettre en valeur leurs connaissances financières, leurs maîtrises des risques et leurs savoir-faire en matière d'allocations dans le cadre de la gestion de 3 portefeuilles virtuels pour trois catégories d'investisseurs. Un trophée et un prix sera remis aux 3 premières équipes des 6 challenges le 26 mars prochain.