Habilitation à Diriger des Recherches - Piutti Séverine - LAE

Date(s):
Vendredi 18 décembre 2020 - 09:00 - 14:00

Séverine Piutti, soutient pour son habilitation à diriger des recherches vendredi 18 décembre à partir de 9h à 14h en visioconférence.

Sa soutenance s'intitule "Le carbone au cœur du fonctionnement microbien des sols : Comprendre et piloter les interactions MOS-communautés microbiennes pour renforcer la disponibilité et l’efficience d’utilisation des éléments minéraux (N et S) dans les agroécosystèmes"

Le jury sera composé de Mme BERTRAND Isabelle (INRAE, Montpellier), M. BRAUMAN Alain (IRD, Montpellier), M. AVICE Jean-Christophe (Université de Caen), Mme RECOUS Sylvie (INRAE, Reims), M. MARTIN-LAURENT Fabrice (INRAE, Dijon), M. BENIZRI Emile (Université de Lorraine) et de M. FEIDT Cyril (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...