Script Geometry, Thomas Tilly [Festival Préambule]

Espace Bernard-Marie Koltès / Théâtre du Saulcy
Ile du Saulcy
Metz

Script Geometry, Thomas Tilly (enregistrement - diffusion)

20h et 22h (deux représentations)

Thomas Tilly est un musicien-compositeur qui utilise le microphone comme principal instrument de travail.en mars 2013, il part travailler sur les stations du CNRS aux nouragues, réserve naturelle de forêt primaire située au cœur de la forêt guyanaise. l’artiste aborde la forêt tropicale dans sa dimension sonore la plus étrange, rapprochant notre écoute de celle de sons électroniques. il nous propose une diffusion spatialisée, dans le noir, de ce travail à mi-chemin entre recherche musicale et scientifique.

Informations:  info@fragment-asso.com

Spectacle présenté dans le cadre de la Nuit des Chercheurs.

Préambule est le festival de rentrée de l’Université de Lorraine. Ce moment est l’occasion pour tous les étudiants de découvrir la richesse de la vie universitaire. Retrouvez le programme !

Du 23 septembre au 1er octobre, Préambule est organisé par l’Université de Lorraine et les acteurs de la vie étudiante.