Habilitation à Diriger des Recherches - Jonas Jacques - CRAN

Date(s):
Jeudi 26 novembre 2020 - 14:00 - 17:00

Jacques Jonas, soutient pour son habilitation à diriger des recherches jeudi 26 novembre à partir de 14h à 17h à l'Hôpital Central, CHRU de Nancy - Amphi de Neurologie.

Sa soutenance s'intitule "Etude des mécanismes de la perception des visages à l’aide des enregistrements intracérébraux, de la stimulation électrique corticale et de la stimulation visuelle périodique"

Le jury sera composé de Mme Nathalie George (Institut du Cerveau et de la Moelle Épinière, Paris), Mme Frédérique Bonnet-Brilhault (CHRU de Tours), M. Simon Thorpe (CERCO, CHU Purpan), M. Bruno Chenuel (Département de Physiologie, Faculté de Médecine de Nancy), M. Louis Maillard (Service de Neurologie, CHRU de Nancy), M. Bruno Rossion (CRAN, Hôpital Central, CHRU de Nancy) et M. Pierre Burbaud (Service d'Explorations fonctionnelles du système nerveux, CHU de Bordeaux).

Pour en savoir ...