Habilitation à Diriger des Recherches - Huttin Olivier

Lundi 9 novembre 2020 - 14:00 - 17:00

Olivier Huttin, soutient pour son habilitation à diriger des recherches lundi 9 novembre à partir de 14h à 17h dans le Bâtiment ILCV du CHRU de Nancy et en visioconférence.

Sa soutenance d'intitule "Approche multimarqueurs (biologiques et d'imagerie) pour le diagnostic et la prédiction du risque des patients infuffisants cardiaques".

Le jury sera composé de Mme la Professeure Patricia Réant (GH Sud Haut-Lévêque Hôpital Cardiologique, Pessac), Mme la Professeure Marie France SERONDE (CHU Jean Minjoz, Besancon), M. le Professeur Fabrice Bauer (CHU de Rouen (Charles Nicolle)), M. le Professeur Nicolas GIRERD, (Centre Hospitalier Universitaire de Nancy), M. le Professeur Nicolas SADOUL (Centre hospitalier universitaire de Nancy), M. le Professeur Pierre Yves Marie (Centre Hospitalier Universitaire de Nancy) et M. le Professeur Pierre Nazeyrollas (Hôpital Robert Debré CHU Reims).

Pour en savoir ...