"Bienvenue à l'école" : un guide pour les familles migrantes allophones et les équipes éducatives

INVITATION PRESSE - Un guide « Bienvenue à l’École ! » à destination des familles migrantes allophones et des équipes éducatives du Grand Nancy a été récemment réalisé par des étudiants de Master MEEF (Métiers de l’Enseignement, de l’Éducation et de la Formation), soutenus par leur enseignante, Sylvie Pierre (Maîtresse de conférences en sciences de l’information et de la communication - INSPÉ de Lorraine / CREM, Université de Lorraine). Il a été financé par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (programme 104 «Intégration et accès à la nationalité Française») de la Préfecture de Meurthe-Et-Moselle et l’INSPÉ de Lorraine.