Pr Raphaël DUVAL, réélu Doyen de la Faculté de Pharmacie

Publié le 16/05/2023 - Mis à jour le 22/05/2023
Photo de Pr Raphaël DUVAL, doyen de la Faculté de Pharmacie

Le Conseil de la Faculté de Pharmacie réuni en séance extraordinaire a réélu Raphaël DUVAL en tant que Doyen

Professeur de Microbiologie, Raphaël DUVAL est Doyen depuis juin 2018, date à laquelle la Faculté a emménagé sur le Campus Brabois Santé.

Lors de ce nouveau mandat de 5 ans, il entend poursuivre ses engagements à savoir :

• Affirmer la place de la Faculté de Pharmacie au sein du Campus Brabois Santé et développer son attractivité.
  • Promouvoir, auprès des bacheliers et futurs accédants, les études pharmaceutiques mais la diversité de carrières possibles (officine, industrie, hôpital, biologie médicale, recherche…)
  • OEuvrer à des actions de promotion de la Recherche en Santé, notamment auprès des étudiants.
  • Maintenir le « Vivre ensemble » pour l’ensemble des personnels et usagers de la Faculté et au sein du Campus Brabois Santé.

Pour l’accompagner dans ses missions, il sera épaulé du Dr Julien PERRIN, MCU-PH en Hématologie biologique et Biologiste au CHRU de Nancy, qui a été réélu en tant que Vice-Doyen.

MCU-PH en Hématologie biologique au CHRU de Nancy