[Retour sur] Boire Manger Bouger dans les campus de Metz

Publié le 21/01/2020
stand boire manger bouger à Metz

Les produits laitiers n’apportent pas uniquement du calcium et le beurre et la crème fraiche ne sont pas des produits laitiers mais des corps gras !

C’est, entre autres informations liées à l’alimentation, ce que les étudiants des RU Saulcy, Bridoux et Technopole ont appris la semaine dernière ; grâce à des jeux, quizz et discussions avec les étudiants -relais du service Santé-Social (SUMPPS) et de la MGEL.

Ces actions ont été réalisées en partenariat avec le CROUS qui offrait à déguster des dés de gouda, de chèvre, du fromage blanc sucré, des smoothies et de la faisselle salée (Bibelekäse).

Ces actions ont été un succès et intéressé au total 450 étudiants !

Découvrez quelques images ci-dessous et retrouvez toutes les actions Santé social Lorraine Nord sur http://fb.me/SantesocialULnord/

stand boire manger bouger à Metz