Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Coulet Adrien

Lundi 16 décembre 2019 - 14:00 - 17:00

Adrien Coulet, soutient pour son habilitation à dirirger des recherche le lundi 16 décembre 2019 à partir de 14h00 au laboratoire Loria, campus Scientifique, salle A008 Jean Legras à Vandoeuvre les Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Mises en correspondances de données, textes et connaissances pour la découverte de connaissances biomédicales".

Le jury sera composé de Mme Sarah Cohen-Boulakia (Université Paris-Sud), M. Olivier Curé (Université Paris-Est Marne-la-Vallée), Mme Nathalie Aussenac-Gilles (IRIT de Toulouse), M. Amedeo Napoli (LORIA), Mme Marie-Dominique Devignes (LORIA), M. Olivier Dameron (IRISA - Université de Rennes) et Mme Anne Gégout-Petit (Université de Lorraine, Institut Elie Cartan)

Pour en savoir...