Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Van Phuc Do

Mercredi 11 décembre 2019 - 10:30 - 14:30

Van Phuc Do soutient pour son habilitation à diriger des recherches mercredi 11 décembre à partir de 10h30 à la Faculté des Sciences et Technologies, Amphithéâtre 7.

Sa soutenance s'intitule "Contribution au développement de modèles d'aide à la décision en maintenance pour des systèmes à dépendances multiples: vers une maintenance prescriptive"

Le jury sera composé de M. Bruno Castanier (Université d’Angers), Mme Zineb SIMEU (Polytech'Grenoble), M. Pierre Dehombreux (Université de Mons, Belgique), M. François Péres (École Nationale d'Ingénieurs de Tarbes), M.Christophe Bérenguer (Institut Polytechnique de Grenoble (Grenoble INP), M. Antoine Grall (Université de technologie de Troyes), Mme Anne Barros (Norwegian University of Science and Technology - Norvège) et M. Benoit Iung (Université de Lorraine)

Pour en savoir ...