La formation professionnelle de l’Université de Lorraine s’affiche !

Publié le 27/11/2019 - Mis à jour le 2/05/2023
La formation professionnelle de l’Université de Lorraine s’affiche !

Changer de métier, développer ses compétences, ou obtenir un diplôme, la formation professionnelle s’affiche dans les rues de Nancy et Metz du 27 novembre au 3 décembre 2019. Une opération street marketing se déroulera le vendredi 29 novembre 2019.

Campagne affichage Formation Professionnelle à Nancy et Metz

L’Université de Lorraine est un acteur majeur de la formation professionnelle sur le territoire lorrain. En 2017, elle a formé plus de 11 000 personnes. Son offre est riche : diplômante mais aussi qualifiante. À cela s’ajoute la Validation des Acquis de l’Expérience. On peut également citer le Diplôme d’Accès aux Études Universitaires (DAEU) et la Capacité en Droit qui permettent d’accéder à l’université sans le baccalauréat.

Pour faire connaître au public adulte la possibilité de se former à l’Université de Lorraine, cette dernière met en place une campagne de communication qui a pour support, entre autres, le mobilier urbain à Nancy et à Metz. Une opération street marketing est également programmée le vendredi 29 novembre 2019 dès 10 heures. L’université ira à la rencontre du grand public :

Opération street marketing Nancy et Metz

Page web dédiée : http://www.univ-lorraine.fr/fp

A retrouver également sur les réseaux sociaux #osezlaformationprofessionnelle