Stage en poche - Nancy (8è édition)

Mardi 19 novembre 2019 - 10:00 - 12:30
Mardi 19 novembre 2019 - 13:30 - 16:30
Lieu(x):
1, place Stanislas
Nancy
Fort d'un succès jamais démenti, le forum Stage en poche accueille, cette année encore, de nombreux acteurs du monde socioéconomique.

Coté étudiants,  c’est l’occasion de rencontrer de potentiels employeurs, et de se placer dans une dynamique et une situation réelle de recrutement.

Coté employeurs, le forum offre l’opportunité d’établir un contact direct, primordial, avec les étudiants, comme en témoigne une responsable du recrutement, habituée du forum : « Il permet de réaliser une sorte de présélection et d’apprécier la connaissance que les étudiants ont de notre entreprise, donc de juger de leur degrés de motivation. Certains étudiants n’auraient pas forcément été retenus sur la base de leur CV, mais suite au contact établi avec eux, nous souhaitons poursuivre cet échange lors d’un entretien ».

Partenariats : Ville de Nancy, Chambre de commerce et d'industrie Grand Nancy Métropole-Meurthe-et-Moselle, Métropole du Grand Nancy, Maison de l’emploi du Grand Nancy, Pôle emploi (Meurthe-et-Moselle), Apec.

Horaires : 10h-12h30 / 13h30-16h30

Infos, préparation du forum : soip-contact@univ-lorraine.fr / 03 72 74 03 61 / 03 72 74 03 60