Projection-débat du documentaire « Après Demain »

Lundi 24 juin 2019 - 17:45 - 22:30
Lieu(x):
Campus Artem - Amphithéâtre 200
92 Rue du Sergent Blandan
Nancy
Projection-débat
Le lundi 24 juin prochain, l’Agence Scalen organise sur le campus Artem la projection-débat du documentaire "Après Demain" de Cyril Dion, en partenariat avec Énergie Partagée, l’Université de Lorraine, l’École des Mines de Nancy,

l’Ademe Grand Est, la Direction départementale des territoires de Meurthe-et-Moselle et l’Agence locale de l’énergie et du climat Nancy Grands Territoires. Jardins partagés, centrales solaires villageoises, épiceries coopératives, ressourceries… : les initiatives et alternatives citoyennes en matière de transition écologique se multiplient. La soirée sera l’occasion d’échanger et de partager vos expériences.

Information et inscription auprès de Mme Huchon : ahuchon@agencescalen.fr ou 03 83 17 42 03.

Pièce(s) jointe(s):