Le FSDIE finance vos projets

Publié le 3/09/2013
Une boule de papier jaune au milieu de boules blanches : métaphore d'une idée lumineuse.

Nouvelle campagne du FSDIE (Fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes)

Vous êtes inscrits à l’université ?

Vous avez des idées et besoin d’un coup de pouce pour les réaliser au sein de votre association ?
L’université de Lorraine vous accompagne et vous aide à concrétiser vos projets en  les cofinançant à hauteur de 30% minimum du budget global demandé. Votre action devra s’inscrire dans les domaines suivants : Culture (artistique, scientifique et technique), engagement citoyen, environnement, solidarité, humanitaire, animation de la vie étudiante, sport, santé, etc …Pour bénéficier de cette aide, il suffit de vous connecter à l’interface de demande de subvention

Des subventions sur quels critères ?
Le Bureau Régional de la Vie Étudiante émet une proposition de répartition des crédits auprès du Comité Technique FSDIE, sur la base de la conformité des dossiers ainsi que du respect des critères et du barème maximum en vigueur.
La troisième commission FSDIE se réunira le 24 septembre 2013 ; vous avez jusqu’au 16 septembre 2013 pour déposer vos demandes.

La sous-direction Vie étudiante et relais handicap et Aurélien Martin, vice-président étudiant, sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

à qui vous adresser en cas d’interrogation

Site web de l’Université