Thierry Mandon en visite à Nancy

Publié le 29/03/2016 - Mis à jour le 1/04/2016

Ce vendredi 25 mars, Thierry Mandon, secrétaire d’État chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche s'est rendu à l'Université de Lorraine, lauréate de l'action I-SITE, "Initiatives Science - Innovation - Territoires - Économie",  du deuxième Programme d’investissements d’avenir. À l'occasion de ce déplacement le ministre a échangé avec la communauté universitaire et les représentants des collectivités locales sur les réalisations de l'opération "Campus Lorrain" et a annoncé une dotation de lancement de 5 millions d'euros/an pour le label I-Site Lorrain.

Le ministre a tout d'abord visité le laboratoire de recherche en sciences des matériaux de l'Institut Jean Lamour (CNRS/Université de Lorraine), puis s'est rendu à Faculté de médecine pour échanger sur la restructuration du campus et les projets immobiliers en cours.