L'Université de Lorraine se bouge contre le cancer du sein : participez à La Messine le 1er mai 2016!

Publié le 14/03/2016
affiche de la Messine 2016

Avec pour but de soutenir la lutte contre le cancer du sein et de sensibiliser les lorraines au dépistage et à l’accompagnement des femmes atteintes par cette maladie, une équipe "Université de Lorraine" prendra le départ de "La Messine, contre le cancer du sein je me bouge !" le dimanche 1er mai 2016

La Direction de la vie universitaire et de la culture de l'Université de Lorraine offre 25 dossards pour coureuses ou marcheuses, employées ou étudiantes de l'Université de Lorraine.

Vous souhaitez porter les valeurs de l'Université sur La Messine 2016 ? Envoyez Nom/Prénom/année de naissance/adresse/code postal/ville/email/téléphone/taille tshirt (du XS au XXL)/copie de la carte d'étudiante ou affectation pour les employées par courriel à fanny.collot@univ-lorraine.fr

Le nombre de places étant limité, les 25 premières inscriptions reçues complètes seront honorées : vous serez contactées par la suite pour convenir des modalités de retrait des t-shirts et dossards.

Messieurs, vous souhaitez participer à cet événement, et être les "anges gardiens" des messines : devenez bénévoles en vous inscrivant ici !