Signature d'un accord bilatéral entre l'Université d'Edinburgh et la Faculté de Droit de Nancy

Publié le 23/10/2015
L’équipe du Bureau Erasmus de la Faculté de Droit de Nancy

La Faculté de Droit de Nancy se réjouit d’accueillir l’Université d’Edinburgh, sa huitième université britannique partenaire dans le cadre du programme Erasmus. La Faculté d’Edinburgh est déjà disposée à faire venir 2 étudiants en 2016-2017 et la Faculté de Droit est ravie de pouvoir proposer à ses étudiants une nouvelle destination comme Edinburgh. Un échange qui portera ses fruits !

L’équipe du Bureau Erasmus de la Faculté de Droit de Nancy. De d. à g. : Saïdia ANTOINE, Responsable administrative du Bureau, Jean-Michel GASSER, Responsable pédagogique et Directeur des Relations Internationales de la Faculté, et Sophie BONAZEBI, Assistante.