Élections au CNESER : un grand merci à vous !

Publié le 16/06/2023 - Mis à jour le 10/07/2023
Merci à vous

Le 15 juin de 9h à 17h, se sont tenues les élections des représentant du personnel au Conseil national de l'enseignement supérieur et de la recherche (CNESER).

Le taux de participation moyen est d'environ 20% dans les 3 collèges principaux :

Collège A Collège B Collège BIATSS
Taux de participation 15,34% 15,22% 29,21%

Le collège PSB (Personnels Scientifiques des Bibliothèques) a également enregistré un taux de participation de 47,06%.

Nous vous remercions de nouveau toutes et tous pour votre implication dans ce grand rendez-vous de notre institution. Un grand merci également à tous les personnels qui ont participé à l'organisation de ces élections.

Dépouillement des scrutins le 16 juin 2023

Les urnes étaient rapatriées à 20h le 15 juin grâce aux équipes de la logistique interne

Retrouvez prochainement les résultats des élections du CNESER sur le site du ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

Tout savoir sur le CNESER