Forum emploi : Mission First job 2015

CentraleSupelec (10h-17h)
2 rue Edouard Belin
57070 METZ

CentraleSupélec, Art et Métiers Paristech, ENIM, Georgia Tech Lorraine, Université de Lorraine, ESITC, ICN Business school ont décidé de mutualiser leurs ressources, leurs réseaux d'entreprises afin d'offrir aux étudiants et jeunes diplômés (Bac + 2 à Bac +5) une opportunité de rencontrer les quelques 70 entreprises venues proposées des premiers emplois et dans certains cas des stages.

Cette édition fait suite à celle de 2014 où prés de 900 visiteurs et 50 entreprises avaient été enregistrés. L'édition 2015 s'annonce donc encore plus complète avec plus de 70 entreprises regroupées autour de secteurs variés tels que: la constrcution, le conseil, la défense et sécurité, l'industrie, SSII, Assurance et banque, énergie, ressources humaines, télecom et internet, finance etc.

Entreprises internationales ou Locales, grands groupes ou PME, la diversité des entreprises présentes offrira un large pannel aux étudiants et jeunes diplômés afin de s'intégrer facilement sur le marché de l'emploi.

Cette manifestation répond à plusieurs enjeux :

• permettre aux étudiants et jeunes diplômés de décrocher leur premier emploi,
  • accompagner les étudiants dans leur projet professionnel en leur proposant une offre variée d’entreprises,
  • proposer aux entreprises un évènement spécifique dédié au recrutement de jeunes diplômés et à la promotion de leurs activités,
  • montrer au monde de l’industrie et des services, le dynamisme, le potentiel et la qualité des formations locales.

Pour en savoir plus : www.missionfirstjob.com