Reflexion créative et collective autour du non-recours : "Rencontre Etudiants Diplômés"

Mercredi 31 mai 2023 - 16:30 - 19:00
Lieu(x):
Campus Lettres et Sciences Humaines Maison de l'Etudiant
23 Boulevard Albert 1er
Affiche "Rencontre Etudiants Diplomés"

Dans le cadre de notre Master 2 Formation, Travail, Territoires en Développement (F2TD- Ex ProjTer), nous avons le plaisir de vous inviter à notre rencontre entre étudiants et acteurs du domaine de l'insertion, de l'emploi et du développement territorial.

Notre objectif sera de pouvoir réfléchir tous ensemble aux complexités liées au Non-recours. En tant que professionnels, étudiants, anciens étudiants, vous avez certainement été  confronté  à cette problématique, et votre retour d’expériences ne pourra être que bénéfique pour étayer les débats.

La rencontre aura lieu le mercredi 31 Mai 2023, de 16h30 à 19h, à la Maison de l'étudiant du campus Lettres et Sciences Humaines - 23 boulevard Albert 1er, à Nancy, et sera placée sous le signe de la convivialité.

Cette dernière sera d’ailleurs ponctuée d’un apéritif dînatoire.

Inscription à l'événement par mail à : redf2td2023@gmail.com

Soumis par un étudiant