Lundi 12 septembre 2022 - Vendredi 30 septembre 2022
BU INSPE Epinal
1 rue Charles Perrault
88000 EPINAL
[EXPO] Présentation de 2 projets tutorés de la Licence Professionnelle Infographie Paysagère

Enseignée à la Faculté des Sciences et Technologies d'Épinal et en partenariat avec l'École d'Horticulture et de Paysage de Roville-aux-Chênes, la Licence Professionnelle "Infographie Paysagère" forme des collaborateurs de bureaux d'étude capables de mettre en forme un projet d’aménagement paysager, depuis les études préliminaires jusqu’aux plans d’exécution. Un projet tutoré de fin d’année est présenté oralement et graphiquement par chaque étudiant devant un jury de professionnels du paysage. En trois panneaux (analyse – intentions – réponses), l’étudiant y a montré sa capacité à comprendre une démarche de projet (choisie en stage), sa capacité à sélectionner et à hiérarchiser l‘information, ainsi que sa capacité à réaliser par lui-même, l’ensemble des illustrations.

Retrouvez plus d’informations sur la page dédiée : http://www.infographie-paysagere.fr