Vous avez jusqu'au 10 décembre pour répondre à l'enquête de mobilité!

Publié le 4/12/2014 - Mis à jour le 12/12/2014

Depuis son lancement il y a une semaine, l'enquête concernant les déplacements domicile-travail a déjà recueilli plus de 5000 réponses complètes. Pour être confirmé et amplifié, ce premier succès requiert une implication encore plus forte de l'ensemble de la communauté universitaire. La date de clôture a donc été reportée au 10 décembre pour vous permettre de répondre ou finaliser une réponse encore incomplète. Le temps nécessaire au renseignement du questionnaire peut varier en fonction de vos réponses : s'il est un peu plus long pour les automobilistes, c'est en raison du soin tout particulier qui a été apporté au traitement de ce mode de transport largement prépondérant.

• Si vous n'avez pas encore eu le temps de répondre, nous vous invitons à remplir le questionnaire en ligne !
  • Si vous n'avez pas eu le temps de remplir l'intégralité de ce questionnaire, vous pouvez y revenir jusqu'au 10 décembre.
  • Si vous avez pris le temps de répondre à cette enquête, nous vous en remercions et nous vous invitons à en parler autour de vous pour mobiliser collègues et/ou étudiants.

Cette action qui s'inscrit dans le cadre de la réalisation d'un plan de déplacement vise à réaliser un état des lieux des déplacements dans notre établissement sur la base du volontariat et dans le plus strict respect de la confidentialité (à ce titre, elle a fait l'objet d'une inscription au registre CIL de notre établissement). L'analyse des réponses constituera la base sur laquelle seront élaborées les propositions d'amélioration futures des déplacements domicile-travail et inter-sites, parallèlement à l'organisation de réunions de concertation.

Lien vers l'enquête