Inauguration de l’Association InnovENT-E

L’Association InnovENT-E, qui œuvre pour le soutien, par la formation, des PME-PMI innovantes à l’export, a été inaugurée le lundi 24 novembre 2014 à l’Hôtel de Région de Haute-Normandie en présence de Geneviève Fioraso, secrétaire d’État à l’Enseignement supérieur et à la Recherche et de Matthias Fekl, secrétaire d’État chargé du Commerce extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l’étranger. Lancé en 2012, le projet InnovENT-E a désormais deux ans d’existence. Afin de pérenniser les actions engagées pour le développement des PME-PMI innovantes à l’export, les membres fondateurs du projet, le groupe INSA, le groupe CESI, le groupe UT, l’Université de Lorraine et l’INPI, ont créé l’Association InnovENT-E qui préfigure et prépare le futur institut éponyme.