La DACIP poursuit ses témoignages en pédagogie universitaire avec une série de six vidéos sur la mise en place l’Approche par compétences dans certaines formations de l’Université de Lorraine.
Dans la continuité des quatre premières vidéos de la série sur la mise de place de l'Approche par Compétences, la DACIP vous propose ces deux nouvelles portant cette fois-ci sur l'évaluation et la conduite de projet.
Cinq enseignants se sont portés volontaires afin de témoigner :
- Olivier Helluy, enseignant-chercheur à la Faculté des Sciences du Sport de Nancy
- Cécile Huselstein, professeure des universités à la Faculté de Médecine, Maïeutique et métiers de la Santé à Nancy
- Pascal Reboul, enseignant-chercheur à la Faculté de Médecine, Maïeutique et métiers de la Santé à Nancy
- Hervé Schohn, enseignant-chercheur responsable du Master Sciences du Vivant au Centre de Recherche Automatique de Nancy
- Pierre Varis, enseignant-chercheur à la Faculté de Médecine, Maïeutique et métiers de la Santé à Nancy