Découvrez les ambassadeurs du réseau Alumni docteurs de l'Université de Lorraine !

Publié le 7/12/2021

Le 20 novembre 2021, le réseau Alumni docteurs de l’Université de lorraine a fêté ses 1 an ! En un an, le cap des 1 500 membres a été dépassé ! Le réseau a permis d'initier plusieurs actions grâce à l’entraide des alumni : pour partage d'expériences, accompagnement des doctorants et des jeunes docteurs dans leur poursuite de carrière. Et ceci grâce à l’implication des partenaires qui se sont engagés à nos côtés !

Pour fédérer les membres du réseau, des doctorants et docteurs se sont investis en donnant de leurs temps pour animer le groupe de docteurs entrepreneurs et se sont engagés pour aider au développement du réseau ! La cérémonie des docteurs 2021 est l'occasion, pour le réseau des Alumni de vous présenter deux de ses Alumni engagés comme Ambassadeurs du réseau de l’année 2021.

>> Doctorants, Docteurs de l'Université de Lorraine, n’hésitez pas à rejoindre le réseau sur alumni.univ-lorraine.fr/ ou contactez Latifa REZG sur phdalumni@univ-lorraine.fr pour toute information complémentaire.