[Une rentrée en mode doux] A Nancy, covoiturez avec Ridygo pour rejoindre votre campus !

Date(s):
Lundi 4 octobre 2021 - Mardi 5 octobre 2021
Lieu(x):
Campus Brabois Santé, Brabois Ingénierie et Aiguillettes Nancy

L'Université de Lorraine vous présente l'application Ridygo : la solution de mobilité du quotidien.

Venez rencontrer les équipes de Ridygo :

• lundi 4 octobre matin : Brabois Santé
  • lundi 4 octobre après-midi : Brabois Ingénierie
  • mardi 5 octobre : Campus Aiguillettes

Choisissez de covoiturer avec Ridygo pour vous rendre sur votre campus !

Partagez vos trajets de manière simple et flexible : Ridygo vous met en relation pour partager simplement vos trajets. Vous avez le choix :planifier vos trajets à l’avance ou les créer quelques minutes seulement avant votre départ. Vous pouvez ainsi covoiturer sans contrainte.

Économisez de l’argent : Partagez les frais de vos trajets de manière automatique directement dans l’application Ridygo : inutile d’avoir de l’argent sur vous,nous nous chargeons de tout.

Préservez la planète : Limitez vos émissions de gaz à effet de serre: avec le covoiturage, vous réduisez le nombre de voitures sur la route, les embouteillages et donc la pollution.

Participez à un projet citoyen et solidaire : Ridygo est porté par une coopérative,engagée dans l'économie sociale et solidaire, qui agit pour une mobilité durable, inclusive, accessible à toutes et tous.

>> Téléchargez l'application gratuitement et rejoignez la communauté nancéienne de covoitureurs de l'Université de Lorraine !