Covoiturez pour rejoindre votre campus !

Lundi 31 janvier 2022 - 08:30 - 16:45
Mardi 1 février 2022 - 08:30 - 12:30
Lieu(x):
Facultés d'odontologie et de pharmacie
7 avenue de la Forêt de Haye
Vandoeuvre-lès-Nancy
Faculté de médecine, maïeutique, métiers de la santé
9 avenue de la Forêt de Haye
Vandoeuvre-lès-Nancy
Faculté des sciences et technologies
Campus Aiguillettes
Vandoeuvre-lès-Nancy

L'Université de Lorraine vous présente l'application Ridygo : la solution de mobilité du quotidien.

Venez rencontrer les équipes de Ridygo :

• lundi 31 janvier, de 8h30 à 12h30 : hall des facultés de pharmacie et d'odontologie
  • lundi 31 janvier, de 12h45 à 16h45 : hall des amphis 300 de la faculté de médecine
  • mardi 1er février, de 8h30 à 12h30 : halls de la faculté des sciences et technologies

Choisissez de covoiturer avec Ridygo pour vous rendre sur votre campus !

Partagez vos trajets de manière simple et flexible : Ridygo vous met en relation pour partager simplement vos trajets. Vous avez le choix :planifier vos trajets à l’avance ou les créer quelques minutes seulement avant votre départ. Vous pouvez ainsi covoiturer sans contrainte.

Économisez de l’argent : Partagez les frais de vos trajets de manière automatique directement dans l’application Ridygo : inutile d’avoir de l’argent sur vous,nous nous chargeons de tout.

Préservez la planète : Limitez vos émissions de gaz à effet de serre: avec le covoiturage, vous réduisez le nombre de voitures sur la route, les embouteillages et donc la pollution.

Participez à un projet citoyen et solidaire : Ridygo est porté par une coopérative,engagée dans l'économie sociale et solidaire, qui agit pour une mobilité durable, inclusive, accessible à toutes et tous.

>> Téléchargez l'application gratuitement et rejoignez la communauté nancéienne de covoitureurs de l'Université de Lorraine !

Et covoiturez aussi sur Metz, avec Klaxit !

Klaxit est une application qui vous permet de covoiturer avec vos collègues pour vous rendre sur les campus de l'Université de Lorraine. Ce mode de transport est fiable, rapide et économique. En effet, les trajets sont rémunérés pour les conducteurs à raison de 2€ par passagers et gratuits pour les passagers.

>> Téléchargez l'appli Klaxit