QLIO fait son cinéma !

Publié le 23/03/2021 - Mis à jour le 3/05/2023

Le département QLIO de l'IUT NANCY BRABOIS à Lunéville participe à un concours national "Je filme le métier qui me plaît". Le challenge était de faire découvrir le métier de "qualiticien" !

Un sacré défi que certains étudiants de 1ère année de DUT QLIO ont relevé avec brio (tournage et montage), tous les protagonistes de ce film sont dans le générique de fin !

La vidéo a été sélectionnée par le jury de la sélection officielle et pourra donc prétendre à un prix le jour de la cérémonie de remise des prix à Paris fin mai.

Le cahier des charges était, entre autres contraintes, de présenter le métier en maximum 3 minutes !

En attendant fin mai pour le résultat du concours, un défi est lancé, le "Clap de la com" qui récompense les candidats qui ont le mieux communiqué pour faire connaître leur film.

Plus la communication est variée et qualitative, plus les chances d'emporter ce clap sont importantes !

Pourquoi ne pas apporter votre soutien tout d'abord en "likant" la vidéo sur :

La seule contrainte est qu'il faudra vous identifier sur le site. N'hésitez pas à laisser un commentaire.

Le lien ci-dessus peut être diffusé sur les réseaux pour faire liker vos followers !

Pièce(s) jointe(s):