[onsengage] Et maintenant... C'est à vous de jouer !

Publié le 2/12/2019 - Mis à jour le 4/01/2023
visuel onsengage

Ouvert depuis le 3 septembre 2019, le site onsengage.univ-lorraine.fr propose à la communauté universitaire, étudiants et personnels, mais aussi au public externe, de déposer leurs idées de bonnes pratiques pour mieux vivre sur les campus, dans les domaines de l'égalité-diversité-inclusion et du développement durable.

Depuis, ce sont 250 idées qui ont été déposées, qui concernent autant l'égalité femmes-hommes, la lutte contre les inégalités, la gestion des déchets ou les formes de mobilité douces.

Vous avez jusqu'au 13 décembre 2019, date de la fermeture du site, pour  donner votre avis sur les idées qu'il vous semble important de réaliser. Suite à l'étude des propositions au printemps 2020, l'université prendra en compte celles qui auront rencontré le plus grand suffrage !

Et continuez de déposer vos idées sur : onsengage.univ-lorraine.fr