Concours Mon Master MEEF en 180'' : bravo à Marie Pellenz!

Publié le 14/06/2019 - Mis à jour le 24/06/2019
Marie Pellenz

Merci à tous les candidats et UN GRAND BRAVO à Marie Pellenz (du site de Nancy-Maxéville, étudiante-fonctionnaire-stagiaire Professeure des Écoles) qui remporte la finale régionale du concours et représentera notre École à la finale nationale à l'ESPÉ de Reims organisée par le Réseau national des ÉSPÉ jeudi 27 juin prochain !

La présentation de Marie "Développer la diversité linguistique et culturelle en classe de CP (avec une attention particulière à l'espagnol)" a remporté l'adhésion du jury.

Merci aux membres du jury et à nos partenaires : Université de Lorraine MGEN CASDEN Banque Populaire et MAIF.

En savoir plus : http://www.reseau-espe.fr/reseau-des-espe/nos-ecoles/mon-memoire-meef-en-180-secondes

L'ensemble des candidats lorrains, accompagnés par le jury et les partenaires
Marie Pellenz, accompagnée des membres du jury
Marie Pellenz
Marie Pellenz, accompagnée de son directeur de mémoire, Carlos Melendez Quero, et de Séverine Behra, coordinatrice des langues.