[Pint of Science] Acheter sous influence

 
Date(s): 
Mardi 21 mai 2019 - 20:00
Lieu(x): 
Les Seigneurs
90 Grande Rue
Nancy

La communication persuasive se base sur l’utilisation de stimuli pour influencer le choix des consommateurs. À cela s’ajoutent les recommandations d’autres produits basées sur les données des internautes. Le but ? Essayer d’influencer les consommateurs.

Soirée présentée par le Centre Européen de Recherche en Économie Financière et Gestion des Entreprises – CEREFIGE (Université de Lorraine) et Inria

Tout public, 2€ la soirée : réservation obligatoire sur le site pintofscience.fr

Horaires : événements de 20h à 22h30 (accueil entre 19h30 et 20h, passé ce délai, les places non retirées sont cédées aux personnes en attente)

1 écocup (vide) offert à chaque participant. C’est à vous de le remplir !

Programme complet en Lorraine (pdf)