Habilitation à diriger des recherches - Soutenance Guillaume Mornieux

Mardi 18 décembre 2018 - 17:00 - 19:00

Guillaume Mornieux, soutient pour son habilitation à diriger des recherches mardi 18 décembre à partir de 17h à la Faculté des Sciences du Sport, Amphithéâtre A, à Villers les Nancy.

Sa soutenance s'intitule " Analyse biomécanique des déterminants de la performance et des facteurs de risque de blessure lors de changements de direction ".

Le jury sera composé de Mme NICOL Caroline (Faculté des Sciences du Sport de Marseille), M. VIGOUROUX Laurent (Faculté des Sciences du Sport de Marseille), M. HAUTIER Christophe (Université de Lyon), Mme CHEZE Laurence (Université Claude Bernard Lyon 1), Mme THOREUX Patricia (Université Paris 13), M. GOLLHOFER Albert (Institut für Sport und Sportwissenschaft de Freiburg) et M. GAUCHARD Gérôme (Université de Lorraine).

Pour en savoir...