Échanges, convivialité et mignardises avec les étudiants internationaux à l’IUT d’Épinal

Publié le 24/10/2018 - Mis à jour le 16/06/2021

Pour la troisième année, l’IUT Épinal-Hubert Curien a organisé un goûter à la bibliothèque pour les étudiants étrangers, auquel le personnel était également convié. Jeudi 18 octobre 2018 après-midi, une cinquantaine de personnes étaient présentes. Un moment fort de convivialité et d’échanges pour ces étudiants arrivés de loin. Cette année, plus de 70 étudiants étrangers sont inscrits, venant de différents pays : Chine, Congo, Gabon, Grèce, Maroc, Tunisie, Sénégal, Mexique.

Pour Yannick qui vient du Gabon : « Cela a été un moment très fantastique pour se parler et faire connaissance avec des étudiants d’autres formations et le personnel de l’IUT. Une occasion rare pour les étudiants de se retrouver réunis de cette façon ».