[Expo] Clichés Étudiants : portrait(s) d'une jeunesse nancéienne

3 place Godefroy de Bouillon bâtiment D CLSH
Nancy
Clichés Étudiants : portrait(s) d'une jeunesse nancéienne

L’exposition « Clichés Etudiants » est le fruit d’une coproduction entre trois étudiants de l’école d’Architecture de Nancy et le Fonds d’Amélioration de la Vie Etudiante (FAVE), créé par la MGEL.

A travers les thèmes du logement, de la santé, de la mobilité, de l’alimentation, de la vie culturelle et citoyenne, l’exposition Clichés Étudiants rassemble plus de 65 photographies inédites, assorties d’une anecdote ou d’une histoire, fruits de la rencontre entre les photographes et leurs sujets.

Des portraits bruts, des témoignages sincères, l’exposition montre comment les jeunes usent de leur imagination pour écrire leur avenir de manière positive malgré leur budget serré.

L’ensemble dresse un tableau vibrant d’une jeunesse pleine d’espoir, d’énergie et d’ingéniosité, en égratignant au passage les idées reçues sur les étudiants.

infos pratiques & contacts:
Contact expo : Caroline Henrion
03 83 30 30 88 03 - fave@mgel.fr