Lorraine Université d'Excellence : plus d'une vingtaine de contrats doctoraux ouverts pour 2019

Comme l’an passé, l’I-SITE Lorraine Université d’Excellence (LUE) lance une campagne de recrutement de doctorants. Plus d'une vingtaine de contrats doctoraux sont ouverts à recrutement aussi bien sur des sujets de recherche amont que pour des coopérations structurantes avec des établissements ou entreprises associés à LUE ou encore en faveur de coopérations internationales structurées et existantes. Les porteurs de projet scientifique désireux de soumettre un ou plusieurs sujets dans le cadre de cet appel sont invités à prendre connaissance des modalités de remontée des sujets de thèse à l'adresse ci-dessous.