[Conférence] Toutes et tous contres les discriminations

Jeudi 17 mai 2018 - 17:00 - 19:00
Lieu(x):
Polytech Nancy
Jean Lamour
Vandoeuvre Les Nancy

Dans le cadre d’un Projet d’Intégration à la Vie de notre École d’ingénieur « Polytech Nancy », 3 camarades et moi-même organisons une petite conférence orientée sur la lutte contre les discriminations.

Cette conférence se tiendra le 17 mai 2018 de 17h à 19h dans les locaux de Polytech Nancy. Le 17 mai étant la journée contre l’homophobie, cette conférence sera plus particulièrement orientée vers les discriminations concernant les orientations sexuelles ainsi que la transidentité.

Pour animer cette conférence vous retrouverez Pascal Tisserant, Vice-Président délégué à l'Egalité - Diversité Université de Lorraine ainsi que les associations "Equinoxe" et "Spoutnik".

Le nombre de place pour cet événement est limité à 150 et les inscriptions fermeront le mardi 15 mai 2018 à 14h. Pour vous inscrire il suffit de remplir cette fiche d’inscription en ligne « https://www.inscription-facile.com/form/ehTEGI8i84GezySivUBB  ».

Soumis par un étudiant