Les Briefs de la formation "Améliorer la performance en entreprise"- IAE Metz

UFR ESM-IAE
1 rue Augustin Fresnel
Metz

L'IAE Metz a le plaisir de vous convier à un "Petit déjeuner / Conférence" le 13 mars 2018 à 8H30 à l'UFR ESM-IAE. Ce rendez-vous a pour thématique "les apports de la recherche en management au monde socio-économique".

PRESENTATION

Matinale organisée dans le cadre des "Briefs de la Formation" de l'IAE Metz (Université de Lorraine). Les "Briefs" sont des rendez-vous sous forme de conférences, de débats, de témoignages, d'échanges autour de thématiques touchant la formation professionnelle et le monde de l'enseignement supérieur.

Ce deuxième "Brief" a pour thématique les apports de la recherche en management au monde socio-économique. Ces deux mondes se sont largement ignorés pendant de nombreuses années. L’intérêt de la recherche est de mettre en perspective les pratiques des personnes, leur fonctionnement, d’aider les décideurs à mieux comprendre leur organisation, favoriser la construction de leur stratégie et d’en évaluer les résultats.

8h30 - 9h00 : Accueil / Petit déjeuner
9h00 - 9h10 : Introduction par Hervé Aulner, Président de l'association des diplômés "ESM IAE Alumni" et Directeur Commercial, La Poste
9h10 - 9h55 : Conférence "Améliorer la performance en entreprise :Quels apports de la recherche en management ?" par Christophe Schmitt, Professeur des Universités et Vice-Président en charge de l'entrepreneuriat et de l'incubation, Université de Lorraine

Vous souhaitez participer à cet évènement, inscrivez-vous en ligne en cliquant ici.

Contact : Marie-Rose Bizzaglia - maria-rosaria.bizzaglia@univ-lorraine.fr