Colloque international "Energie et Ville du Futur" et école thématique

IUT Henri Poincaré de Longwy
186 rue de Lorraine
LONGWY

La 4ème édition du Colloque International EVF'2017 "Énergie et Ville du Futur ", co-organisé par ECAM-EPMI (Cergy-Pontoise, France), Queen's University (Ontario, Canada) et l'Université de Lorraine (Longwy, France) aura lieu les 27-28 Avril 2017, À Longwy (Lorraine, France).

L'objectif du colloque est de rassembler différents acteurs institutionnels, scientifiques et industriels, pour échanger autour de leurs expériences et présenter leurs résultats de recherches sur des aspects (historiques, sociétaux, environnementaux, conceptuels, méthodologiques, de pratiques courantes...) liés À l'Énergie et la Ville du Futur.

Les thématiques d'intérêt pour le colloque portent sur (mais pas seulement) : Energie, Transport, Habitat, Déchets et Santé.

Le programme d'EVF'2017 inclura des contributions sous forme de présentations orales de grande qualité et sous forme d'une session d'affiches ainsi qu'une session d'ouverture plénière et une table ronde qui impliquera les différents acteurs institutionnels et industriels.

Information et inscritpion : http://iut-longwy.univ-lorraine.fr/recherche/colloque-international-evf