Initiez-vous aux gestes qui sauvent !

Jeudi 24 novembre 2016 - 11:00 - 14:00
Lieu(x):
Restaurant universitaire Vélodrome
1 boulevard des Aiguillettes
Vandoeuvre-lès-Nancy

Le Service universitaire de médecine préventive et de promotion de la santé (SUMPPS) de l'Université de Lorraine propose aux étudiants une information et des ateliers d’initiation sur les gestes qui sauvent le jeudi 24 novembre de 11h à 14h au Restaurant universitaire Vélodrome à Vandoeuvre-lès-Nancy. Des professionnels de santé formateurs en secourisme animeront cette action en répondant aux questions et en invitant les étudiants à se rendre sur les ateliers. L'objectif de cette mobilisation est de sensibiliser aux gestes de premiers secours et d’inciter les étudiants à se former et à devenir des citoyens informés et responsables.

En collaboration avec le Centre régional des oeuvres universitaires et scolaires (CROUS) de Lorraine et avec le soutien de l’Agence régionale de Santé et de la Région Grand Est.

Retrouvez l'actualité du Sumpps sur sa page Facebook.